SÉRÉNITÉ CHAUDIÈRE : un contrat d'entretien proposé par ENGIE Home Services pour votre chaudière avec l'assurance d'être dépanné 7J/7.


Vous êtes rappelé par un conseiller ENGIE sous 48h.
Vous fixez ensemble une date pour effectuer l'entretien de votre chaudière.
ENGIE Home Services réalise l'entretien de votre chaudière.

SÉRÉNITÉ CHAUDIÈRE vous garantit :


pieces Respect de la législation : l’entretien annuel de votre chaudière est obligatoire. L’attestation de l’entretien peut vous être demandée par votre assurance en cas de sinistre.
24/7 Tranquillité et réactivité : des dépannages illimités avec une intervention 7j/7.
chaudiere Simplicité : Une démarche simple avec une prise de rendez-vous immédiate pour l'entretien.

Remplissez la demande
ci-dessous pour être rappelé par un conseiller :



la civilité est obligatoire


Le prénom est obligatoire

Le nom est obligatoire

L'e-mail est obligatoire

Le téléphone est obligatoire


  • L'offre en détail
  • Tarifs
  • Questions / Réponses

SÉRÉNITÉ CHAUDIÈRE


Que vous soyez propriétaire ou locataire d’un logement équipé d’une chaudière individuelle au gaz naturel, il est de votre responsabilité de faire effectuer chaque année son entretien par un professionnel qualifié.

En effet, selon le décret n° 2009-649 du 9 juin 2009, l'entretien des chaudières par un professionnel qualifié est obligatoire (vérification, nettoyage et réglage de l'appareil) et doit être effectué chaque année, à l'initiative de l'occupant que vous soyez propriétaire ou locataire.

Si vous n’avez pas déjà fait le nécessaire, ENGIE vous propose l’offre SÉRÉNITÉ CHAUDIÈRE de ENGIE Home Services qui comprend :


1/ L'entretien annuel obligatoire de la chaudière :

Un technicien qualifié ENGIE Home Services se déplace à votre domicile et effectue l'entretien de votre chaudière conformément à la législation . Un appareil parfaitement entretenu vous permet de réaliser jusqu’à 12% d’économies d’énergie(1).

2/ Les dépannages illimités 7j/7 en cas de panne

  • Une assistance 7j/7, dimanches et jours fériés grâce à un numéro dédié
  • Un dépannage en moins de 24h en cas de panne totale de la chaudière (sinon 48h)
  • Le dépannage comprend les frais de déplacements et la main d’œuvre : seules les pièces restent à votre charge

Conditions d’accès au service :
Toute personne, client ENGIE ou non, habitant en France métropolitaine, ayant une chaudière gaz individuelle hors logement social, peut souscrire au service Sérénité Chaudière.

Le prix de l'offre Sérénité est fonction du taux de TVA qui dépend de l'âge de votre logement et du type de chaudière installé. Pas d'inquiétude, si vous ne connaissez pas le type de votre chaudière (à condensation ou basse température) : le technicien ENGIE Home Services vous l'indiquera lors de sa visite.

LOGEMENT + 2 ANS LOGEMENT - 2 ANS
Chaudière à condensation 14,30€ / mois
(TVA 5,5%)
16,25€ TTC / mois
(TVA 20%)
Chaudière basse température 14,90€ / mois
(TVA 10%)

Je suis locataire, est-ce à ma charge de réaliser l’entretien de chaudière ?


Oui, l’entretien de la chaudière est à la charge de l’occupant du logement.

L'offre inclut-elle les pièces ?


Le contrat Sérénité comprend les dépannages 7j/7, dimanches et jours fériés compris.
Cependant, les pièces ne sont pas incluses.

Quelles sont les prochaines étapes ?


  • 1. Vous remplissez votre demande
  • 2. Un conseiller ENGIE vous rappelle sous 48h pour fixer un rendez-vous pour réaliser l'entretien dans un délai de deux semaines à un mois 
  • 3. Le contrat ENGIE Home Services vous est envoyé par courrier
  • 4. Le technicien ENGIE Home Services réalise la visite d'entretien et récupère le contrat signé